Afin de permettre à tous les joueurs de poursuivre sereinement les entrainements, certaines consignes contre la Covid sont à respecter scrupuleusement.

Un référent Covid sera présent afin de vous aider.

 


Règlement

1.     Dans l’enceinte du club (dès la barrière d’entrée), le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans. Seuls, les joueurs de plus de 12 ans, sont autorisés à retirer leur masque, lorsqu’ils sont sur le terrain, dans leur bulle.

2.     Sur le chemin entre la grille et le terrain, le sens de circulation ( serrer à droite) et les distances doivent être respectées.

3.     La sortie s’effectue obligatoirement par l’arrière de la buvette (suivre les flèches) afin d’éviter le croisement des bulles.

4.     Désinfection des mains pour tous avec du gel prévu à cet effet (juste avant les barrières à côté du terrain).

a.     À l’arrivée

b.     Après avoir utilisé les sanitaires

c.     À la sortie du terrain

d.     Dès que cela s’avère utile

5.     Interdiction d’entrer dans la buvette sauf pour utiliser les sanitaires ou le DEA

6.     Un seul accompagnant/ spectateur par joueur.

7.     Interdiction de boire et manger dans les infrastructures du club et si possible de fumer afin de respecter au mieux le port du masque.

8.     Respect des heures d’arrivée et de départ des entrainements : la ponctualité permet d’éviter des attroupements devant le club ainsi que le mélange des bulles d’entrainement.

9.     Prévenir les responsables du club en cas de test positif.

Les entraineurs et les joueurs comptent sur vous.